SCPI : CREDIT FINANCE BRETAGNE VOUS PROPOSE DES SOLUTIONS UNIQUES ET SPECIFIQUES DE FINANCEMENT GRACE A NOS PARTENAIRES BANCAIRES.

Vous désiriez acquérir un bien immobilier locatif pour percevoir des revenus complémentaires mais la crise actuelle vous a stoppé dans votre projet et vous fait hésiter ?

Avec l’augmentation des taux et les exigences des banques qui se resserrent,le montant du projet initialement prévu est devenu trop important ?

Vous souhaitez transmettre un patrimoine mais la rémunération des contrats d’assurance vie ne vous convient plus ?

Pourquoi ne pas revoir votre projet et investir dans des SCPI.

CREDIT FINANCE BRETAGNE VOUS PROPOSE DES SOLUTIONS UNIQUES ET SPECIFIQUES DE FINANCEMENT GRACE A NOS PARTENAIRES BANCAIRES.

NOUS COLLABORONS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES AVEC DES PARTENAIRES LOCAUX DANS LES SCPI. NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS LA MISE EN PLACE DU PLAN DE FINANCEMENT LE PLUS ADAPTES A VOTRE SITUATION.

Pour en savoir plus :  

Les SCPI : Sociétés Civiles de Placement Immobilier, ont pour objectif l’acquisition et la gestion d’un patrimoine immobilier. En effet, elles collectent les fonds auprès du public en vue de l’acquisition de ce parc immobilier. Ce parc immobilier fera l’objet d’une exploitation par la SCPI qui reversera ensuite les loyers issus de cette exploitation/gestion, ou les avantages fiscaux, à ses porteurs de parts que l’on appelle “associés”.

Les SCPI permettent d’investir dans l’immobilier avec des mises de fonds faibles, sans soucis de gestion. En outre, les SCPI présentent des avantages dont les plus importants sont :

·       La sécurité et la rentabilité 

L’investissement en SCPI est avant tout un investissement immobilier. Cet investissement est réalisé par le biais d’une société qui en assure la gestion et le versement de loyers à ses associés.

·       Mutualisation des risques 

L’investissement en SCPI assure une mutualisation des risques locatifs. En effet, plusieurs locataires occupent les biens de la SCPI, ce qui évite les défauts de paiement et que le risque locatif ne repose que sur un seul locataire. Il faut également savoir que les SCPI veillent dans ce sens, à sélectionner de façon rigoureuse les locataires.

·       Un outil de transmission de patrimoine

La SCPI répond à plusieurs objectifs patrimoniaux  dont la transmission de patrimoine. Ainsi, les associés peuvent facilement procéder à la transmission de leur patrimoine par le biais de parts de SCPI.

·       Diversification du patrimoine

Les SCPI offrent une fenêtre d’investissement et un accès au marché immobilier d’entreprise généralement réservé aux professionnels.

Le critère de diversification peut également s’appliquer d’un point de vue géographique. En effet certaines SCPI choisissent de réaliser desinvestissements en dehors de la France, en zone euro.

 

CRISE CORONAVIRUS , les experts en parlent :

« L’impact de la crise du coronavirus n’a aujourd’hui pas de réel impact sur la SCPI. En effet, si la crise se prolonge, les effets du virus pourraient se faire ressentir dans ce type d’investissement. Cependant cette crise sanitaire devrait se résorber[..]. Les scpi sont des investissements relativement diversifiées, et leur taille permettra de faire face au coronavirus » net-investissement.fr 

« La majeure force de la SCPI consiste en sa diversification patrimoniale et en sa multiplication locative,ce qui lui permet de bien résister au évènements conjoncturels ponctuels comme la crise du coronavirus. De plus, des entreprises locataires, solides et reconnus bénéficiant d’une forte solidité financière s’engage généralement à louer leur bien sur du long terme – 15 ou 20 ans pour certaines – et donc à payer leur facture sur du long terme. La structure du placement en parts des SCPI fait donc que ce support pourra fluidement traverser cette crise sanitaire, sans trop de volatilité » Lionel BENHAMOU associé fondateur de la centrale des SCPI.

Get a free quote

qoute

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.